Passer au contenu

La queue commence à NYC

Bon, autant, je comprenais pour l’iPhone premier du nom, autant, j’ai un peu de mal à concevoir qu’il y ait encore un nouveau camping pour l’iPhone…

Bon, autant, je comprenais pour l’iPhone premier du nom, autant, j’ai un peu de mal à concevoir qu’il y ait encore un nouveau camping pour l’iPhone 3G. Oui, il y a la 3G et le GPS (sans aucun soft de navigation) mais quand même, c’est une évolution maintenant et non plus une révolution ! Quoiqu’il en soit, des américains ont commencé à faire la queue pour l’iPhone 3G à l’Apple Store de la 5th Avenue à New York City.

On leur a dit qu’il y aura masse stock dans le monde ?

via geardiary

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

27 commentaires
  1. Ils ne campent pas que pour le plaisir d’avoir un iPhone 3G avant tout le monde, c’est un collectif qui se consacre à l’environnement, et ils veulent profiter de l’attention médiatique autour de l’iPhone 3G pour faire passer un message.

  2. 😮 O_o ;-( 🙁 O_o :-/ eh mais ces gens sont fous ou quoi mais quel interet .Non mais ca je ne comprend pas , c’etait aussi comme ca pour xbox 360 : aller acheter parck microsoft ne fournira qu’un stock limité pour l’europe… maintenant regardez , dans tous les coins des rues il y a une xbox 360 !
    je commence à douter que c’est apple qui paye ces gens pour faire un impacte mediatique encore plus gros !

  3. Je trouve sympa! Ils ne sont pas la pour l’avoir le premier, mais pour partager une passion, la vie qui tourne autour de cette place a NYC est vraiment folle, des passionnés apple dans tout les coins, des conversations, echanges etc.

    Par contre… 1 semaine assis, ca me ferai ch**r!

  4. Euh c’est grave quand même.

    "des passionnés apple dans tout les coins, des conversations, echanges etc." –> C’est pas woodstock non plus…
    Ça reste un téléphone, j’avoue que j’ai du mal à comprendre.

  5. bonjour

    et si les gens assis étaient des salariés ou des figurants ou des fans payés par Apple, pour contrer la sortie médiatique des nouveaux Nokia qui devrait avoir lieu ce jour ?
    ou simplement faire du buzz ? non car effectivement même un fan une semaine à attendre il faut être sérieusement piqué, mais bon je vois bien des gens qui me disent qu’ils ont commandé leur nouvelle voiture, celle de la pub, mais qu’ils seront livrés dans 6 mois au mieux… alors une semaine tout compte fait c’est court 😉

    cordialement à tous

    manu

  6. quoiqu’il en qoit (fan payé par apple, écolos en manif, ou tout bêtement mouton voulant un iphone 3G) c’est RI-DI-CULE préferer faire la queu 12h pour l’avoir dans le stress et la pagaille tandis que 2jours après l’apple store sera vide… vive la bétise humaine

    et ne pas dire "aah ces américains", "sont cons ces américains", on à vu la même choses dans la plupart des pays et aussi en FRANCE… my god

  7. Je serais mort de rire le jour ou il y auras une queue comme cela pour un produit tournant sous Windows Mobile 😉

  8. a la limite la veille je peux comprendre, mais la une semaine, sur que dans 3 jours ils seront autant, conclusions, ils aurait pu arrivé quelques jours plus tard, ca aurait rien changé

    ou il veulent etre connu, ou ce sont des figurants

  9. "c’est une évolution maintenant et non plus une révolution !"

    L’iPhone n’a jamais été une révolution :-/

  10. Marrant ca, j’etais hier soir a l Apple Store de la 5eme Avenue, et j ai vu personne camper devant pour la sortie de l’iPhone 3G.
    Ca sent la desinfo ce post… Inof ou Intox?

  11. rester 1 semaine sans se doucher… et avec une de ses chaleur… ya des clochards dans l’air dans la 5th avenue :p

  12. Coup médiatique… une dizaine de pommés (pardon pour le jeu de mot…) payés pour 10 minutes de camping sur la 5th hop une petite news et magie…la blogosphère qui abuzz.

    Au moins on s’ennuie pas sur les blogs lorsqu’il n’y a plus d’annonce, on débat sur du vent!

  13. @ pygoo

    Ca se voit que tu n’y a jamais été dans cet Apple Store, il ne désempli pas de la journée. C’est vraiment impressionnant, le monde qu’il y a en permanence. Aucune chance d’y aller à un moment calme.

  14. Il doit y’avoir un peu de fake là dedans. Attendre 5 jours dehors devant la boutique, je doute qu’il y’ait autant de malades capables de le faire pour un IPhone… Quant à moi, je serai devant la boutique Orange de ma ville le 17 juillet au matin lol.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *