Passer au contenu

OhMiBod Freeplay : sans fil la fête est plus folle

Le OhMiBod est déjà connu, mais voici maintenant le OhMiBod Freeplay ! C’est la même chose, mais comme son nom l’indique, entièrement sans fil cette fois-ci….

Le OhMiBod est déjà connu, mais voici maintenant le OhMiBod Freeplay ! C’est la même chose, mais comme son nom l’indique, entièrement sans fil cette fois-ci. L’appareil est livré avec un petit dock émetteur sur lequel vous brancher votre iPod et vous pourrez alors vous en servir dans un rayon de 15 mètres… Malheureusement, il ne sera disponible qu’au mois de mars pour 129$, c’est donc raté pour la St Valentin 😀

via apcmag

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Moi trouve ça bien.. Mais perso, j’en ai jamais vu avec fil.. je ne vois donc pas ce qu’il a de plus que les autres mis à part le fun.

  2. Nimps….
    Ça doit être la 2eme fois en qq années que je poste ça mais:
    C’est plus sur un blog de chatte en chaleur qu’un blog de geek que ça a sa place…
    bref je trouve ça crade! je préfère encore le pèse caca! 🙄

  3. sans fil ça peut facilement etre utilisé dans la vie de tous les jours ! Femmes, pourquoi vous privez-vous ? (j’ai jamais compris ca moi, si j’étais une fille, je serais une sacré cochone…)

  4. Quelqu’une a dit que ce serait plus à sa place sur un “Blog” de “chattes en chaleur” que sur un “journal de geeks”. Certes, mais les Geeks peuvent être aussi des “Chattes en Chaleur” !
    Mais celui qui ne comprend pas pourquoi les Femmes ne sont pas toujours “Chaudes” pour de tels Accessoires devrait l’essayer pour Lui-même !
    En fait, c’est en Couple, avec Deux Appareils, comme souvent aussi avec les écouteurs et casques classiques, que cela est “Fun”, et il s’en faut que les deux, au même moment, aient envie de Jouer de la même façon !
    En tout cas, la Technique peut bien parfois servir à Jouer, y compris avec son Corps !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *