Passer au contenu

Le Nabaztag débarque au Japon

Cela fait plaisir de voir qu’un gadget français arrive au Japon. Puisque c’est souvent l’inverse, on ne va pas gâcher notre plaisir à en parler. Le…

Cela fait plaisir de voir qu’un gadget français arrive au Japon. Puisque c’est souvent l’inverse, on ne va pas gâcher notre plaisir à en parler. Le célèbre lapin communiquant de Violet va donc enfin être vendu au Japon et c’est le site Business Design Laboratory qui s’en chargera. Ce site est surtout connu pour ses robots haut de gamme dont les prix sont 3 à 10 fois plus élevés que celui du lapin français. Ce dernier sera vendu 24800 yen, soit 200€. On imagine bien qu’entrer sur ce marché ne fut pas une chose facile pour Violet et d’ailleurs, l’un de ses fondateurs, Rafi Haladjian, était accompagné de l’Ambassadeur de France au Japon pour la conférence de presse qui a eu lieu à l’Ambassade de France, à Tokyo. Désormais, le Nabaztag peut communiquer en 20 langues. On lui souhaite de bien se vendre sur l’archipel aussi !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. c’est une bonne nouvelle ca.

    surtout que l’implantation au japon est rarement chose aisée.

    bravo a eux, et bonne continuation dans leurs projets

  2. Bon, mon lapin va pouvoir se faire des potes japonais. Pinaise, j’suis pas dans la merde pour comprendre les messages qu’il va débiter 😀

  3. Le mieux ?
    La présentation vidéo qu’ils ont fait de cette connerie.
    C’est absolument tordant de Useless.

    Encore un gadget pour Trendy Trentenaire et FashionToy Alakön.

    Enjoy.

  4. oh la la mon Nab va avoir des amis japonais, ça va etre drole quand il va lire les messages deja quand c’est en anglais c’est assez folklo !!!
    :))

  5. Prune a dit: “Encore un gadget pour Trendy Trentenaire et FashionToy Alakön.”

    C’est trendy, fashion, ou trentenaire qui est sensé être insultant dans ton message?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *