Passer au contenu

Tokyoflash Kisai Keisan

Encore une montre de l’impossible chez Tokyoflash, la Kisai Keisan, qui comme d’habitude vous demandera pas mal de jugeote(ou alors j’ai vraiment du mal avec ce…

Encore une montre de l’impossible chez Tokyoflash, la Kisai Keisan, qui comme d’habitude vous demandera pas mal de jugeote(ou alors j’ai vraiment du mal avec ce genre de gadgets) pour être déchiffrée. 255$ tout de même, et deux coloris : noir avec des LEDS rouge ou vert, et argent avec des LEDS orange ou jaune.

via geekologie

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. De plus en plus chères, les montres TokyoFlash… 😕
    Dommage, ils commencent à s’éloigner de leur créneau de départ, les montres super originales relativement abordables… Ils devraient se calmer, aussi design soient-elles (bien que ça dépende des goûts), niveau qualité de fabrication et finition on est loin de ce qu’on peut acheter pour le même prix chez Fossil ou Tissot…

  2. Première colonne tu regardes le chiffre en haut, 2eme colonne le seul chiffre affiché, 3 eme colonne tu fais la somme et 4 eme colonne tu fais aussi la somme. Ca te fait 4 chiffres, un par colonne -> l’heure.
    Genre sur la 1ere et la 2eme il est 02:43, sur la 3eme il est 12:45.

  3. … Sinon, pour moins cher, y a des montres qui donnent VRAIMENT l’heure. Mais je vous l’accorde, c’est has been. A quand la montre Normale Sup, à cryptographie quantique ?

  4. Nixon en fond des classes avec un mode de lecture similaire, le genre de montre à porter avec une chemise blanche ou un tshirt flashy. Mais le bracelet argenté rend beaucoup mieux, l’objet reste sobre sans l’être, ce qui est la priorité quand on porte une montre. Ca fais sensation pour les soirées.

  5. ça ne vaut pas 255$, je trouve se prix trop injustifié…
    c’est jolie (et encore la beauté est relative) mais de la à débourser se prix je préfère encore une lotus…

  6. mouais… Tokyo Flash ce sont les montres (japonaises??) avec un style pseudo neo-tokyo. on dirait que ca a été imaginé par des européens qui n’ont pas la notion du style et du perfectionnisme à l’image de nos amis du soleil levant

  7. Il y en a des sympa sur le site, je viens d’en acheter une a 100 € et à ce prix là il y a pas de frais de transport et à priori depuis le 1er janvier on échappe à la TVA.
    Après c’est une question de goût et d’envie de s’amuser ^^

    chez tissot c’est au moins un zéro de plus non?

  8. Les montres TokyoFlash sont très design et (a ma connaissance) on n’est trouve pas d’aussi belles ailleurs.
    Je ne sais pas pourquoi certains nous ramènent des noms comme Fossil, Tissot ou Nixon ?!? Ce sont des montres d’un ordinaire navrant…
    Regardez par vous même leurs collections :

    http://www.tissot.ch/products/#productbrowser,getfamilies,0008

    http://www.fossil.com/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryView?langId=-1&storeId=12052&catalogId=10052&categoryId=30016&parent_category_rn=30001&N=0&Ns=p_subcategory_sequence%7c0%7c%7cp_weight%7c0%7c%7cp_order_history%7c1&departmentCategoryId=30001

    http://fr.nixonnow.com/mens-watches/

  9. @ cmo > Des montres d’un ordinaire navrant? La classe des montres Tissot te semble ordinaire?

    Pour avoir pu toucher des montres de chez TokyoFlash, je peux te dire qu’elles sont d’une qualité assez limite. L’écran se raye très (trop) facilement, rien à voir avec le verre d’une Tissot ou d’une Seiko. Certes leur design est pour le moins original, mais ça s’arrête là. Ce n’est clairement pas le genre de montre que tu peux garder plusieurs années car d’une tu t’en lasses et de deux elles ne tiennent probablement pas le poids des années.

    Compare avec tes yeux mais aussi avec tes mains une Tissot et une TokyoFlash, tu verras, la différence est flagrante.

  10. @ Daedalus > Des montres d’un ordinaire navrant? La classe des montres Tissot te semble ordinaire?

    Oui ! Je ne remets pas en cause la qualité de ces montres mais Il n’y a aucune avancée, aucun effort de recherche design. C’est timide, c’est fade, c’est comme il y a 10 ans ou ca ressemblait a des montres d’il y a 20 ans ou ca ressemblait…Enfin tu vois 🙁

    Ce que j’aime chez TokyoFlash c’est qu’ils osent, qu’ils vont de l’avant qu’il on les couilles d’assumer et qu’en plus il n’on pas les moyens financier de Tissot, donc ils n’on pas le droit a l’échec.

    Maintenant pour le reste, ca plait ou ca ne plait pas. C’est une question de gout et ca ne se discute pas. 😉

  11. moi je ne connaissais pas et je viens de les voire par hasard sur un site qui s’appelle http://www.logeekdesign.com et je pense que s’est super tendance deja et que sa peut etre original d’offrir une montre TokyoFlash et en plus elles sont design et bien fini niveau qualite

Les commentaires sont fermés.

Mode