Du nouveau contenu pour Warhammer Online : Age of Reckoning

Par Rédacteur Invité le

GOA et Mythic Entertainment ont donc annoncé du contenu additionnel gratuit pour Warhammer Online : Age of Reckoning nommé « l’Appel aux Armes », qui introduira 2 nouvelles carrières : le koup’tou orque et le tueur nain, ainsi qu’une nouvelle zone de donjons appelée la Terre des morts, et située dans le désert du royaume des Rois des Tombes.

Et pour reprendre le communiqué de presse : « Le nouveau contenu, l’Appel aux Armes, sera disponible gratuitement début mars et continuera jusqu’à début juin. Il comprendra trois événements en jeu, un nouveau scénario Royaume contre Royaume, de nouvelles fonctionnalités dans la section du royaume de WAR du site officiel, l’ouverture du forum officiel de WAR et une nouvelle version d’essai du jeu. »

Et parce qu’on est finalement assez sympas, voici le calendrier de la mise à jour « l’Appel aux Armes » :

  • Evénement « Ennemis jurés » (mars) : la réussite de cet événement permettra un accès anticipé aux nouvelles carrières, le koup’tou orque et le tueur nain. L’événement comprendra également le nouveau scénario RvR sur la thématique du Chaos, la Tour Chaotique.
  • Deux nouvelles carrières rejoignent WAR (mars) : le koup’tou orque et le tueur nain répondront présent à l’Appel des Armes.
  • L’événement « Au-delà des sables » (avril) : les détails seront bientôt révélés.
  • L’événement « Avènement des Rois des Tombes » (mai) : la course entre l’Ordre et la Destruction est sur le point de débloquer la Terre des morts, bientôt accessible pour les royaumes.
  • L’ouverture de la Terre des morts (juin) : le désert de Nehekhara s’ouvre aux joueurs avec l’addition d’une nouvelle zone de donjons RvR. Pour pouvoir accéder à la Terre des morts, les royaumes en guerre vont devoir se battre pour obtenir le contrôle de la zone, afin d’accéder à des dizaines de nouvelles quêtes publiques, des repaires instanciés, ainsi qu’à un nouveau donjon des Rois des Tombes à piller, à la recherche de l’Arche des Âmes Damnées.
  • stopwatch 3 min.