Passer au contenu

Combien de ventes pour rendre un jeu Wiiware rentable

5

Enfin, rentable pour ses développeurs, cela va de soi… Alors, les chiffres en question : Pour l’Amérique du Nord : Si un jeu pèse plus de…

Enfin, rentable pour ses développeurs, cela va de soi…

Alors, les chiffres en question :

Pour l’Amérique du Nord :

  • Si un jeu pèse plus de 16Mo : 6000 unités minimum
  • Si un jeu pèse moins de 16Mo : 4000 unités minimum
  • Pour l’Europe :

  • Si un jeu pèse plus de 16Mo : 3000 unités minimum
  • Si un jeu pèse moins de 16Mo : 2000 unités minimum
  • Une fois les objectifs atteints, les développeurs peuvent commencer à espérer croquer une part du gâteau. 65% des bénéfices en fait (et donc 35% pour Big N). Ah, et ces mêmes développeurs ont 2 ans pour atteindre les objectifs fixés. Sinon, ben, au revoir quoi…

    wiiware

    via kotaku

    🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

    Mode