Passer au contenu

Quand Bing fait de la pub à Google

La preuve : tapez “moteur de recherche” dans Bing (le nouveau moteur de recherche soit-disant “intelligent” de Microsoft), et “admirez” le résultat…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

19 commentaires
  1. Et? Je trouve admiratif de la part de Microsoft de montrer ouvertement à sa clientèle les concurrents de celui-ci!
    Mais de toute façon, quelle intérêt de rechercher “moteur de recherche” lorsque l’on en utilise un, ou quand on connait les principaux pionniers et dominateurs.

  2. Euh, je sais pas si c’est normal, mais chez moi je ne vois rien de frappant…
    Je suppose que c’est intentionnel que google soit masqué 🙂

  3. Euh je vois pas le rapport la on cherche moteur de recherche on en trouve un rien de bien Magnifique … Sur Google on Trouve Yahoo/Altavista/seek et d’autres … Ca montre juste que ils ont pas “bridés” leur Moteur comme on aurait pu le croire … Ils l’auraient fait on aurait craché dessus ils le font pas on se fout de leur gueule …

  4. beau ou moche….

    perso ce que je demande à un moteur de recherche c’est qu’il soit ultra rapide au chargement pour m’en servir de page de démarrage…. et si en plus je peux avoir des infos qui m’intéresse dessus comme igoogle

    le reste…. 🙄

  5. bon, il est plus rapide et apparemment moins lourd que live search (qui était une vrai daube soit dit en passant) mais pour la clarté, et le poids-plume au démarrage, je préfère google et son interface épurée mais fonctionnelle

  6. L’innovation selon M$ spolier google avec bing ou Firefox avec IE8 lamentable…

    Et maintenant le slogan qui vas bien : “M$ toujours un train de retard !”

  7. C’est bien la preuve que Microsoft n’est pas Megalo.
    Ça ferait trop présomptueux de mettre le sien (de moteur de recherche) en avant alors qu’on est censé déjà être dessus en faisant une recherche, c’est donc que par conséquent on souhaite en utiliser un autre. Je trouve ça normal comme résultat.

  8. “Et maintenant le slogan qui vas bien : “M$ toujours un train de retard !””

    Mais quelques milliards d’avance… l’important n’est pas d’être le premier arrivé mais d’être celui qui arrive avec les poches les plus gonflées, mon ami. Le reste n’est que littérature…

Les commentaires sont fermés.

Mode