The Phone House lance son comparateur

Smartphone

Par Anh Phan le

The Phone House a bien compris qu’il fallait proposer des services pour séduire le consommateur et vient donc de lancer (c’est pour demain en fait) un comparateur d’offres en ligne : www.combienjaidepoints.com.

Ce nouveau site permettra au consommateur de se repérer dans le maquis des points opérateurs et de trouver l’offre la plus adaptée à sa consommation. L’objectif est double : faciliter les démarches de renouvellement et faire jouer la concurrence pour pouvoir proposer une offre de téléphones mobiles élargie et accessible à tous.
« Hier le consommateur était prisonnier du système de fidélité des opérateurs, aujourd’hui The Phone House met fin à cette entrave aux droits des consommateurs », précise Jean Pierre Champion, PDG de The Phone House. « Pour la première fois, le consommateur pourra connaître ses droits et comparer les offres ».

combienjaidepoints-1

Le consommateur se rend sur le site et inscrit son numéro de téléphone mobile. Le système détecte le numéro et indique le nom de l’opérateur et le nombre de points associés. S’affichent ensuite les mobiles disponibles chez tous les opérateurs. Les prix tiennent compte de la remise à laquelle les consommateurs ont droit avec leurs points

Indépendamment des atouts que présente le site nouveau comparateur, les consommateurs qui renouvelleront leurs mobiles chez The Phone House bénéficieront d’avantages supplémentaires tels que :

  • Des Bons plans combienjaidepoints : doublement des points, ventes flash sur le site…
  • Des alertes emails en fonction des besoins de chaque utilisateur (par exemple un internaute souhaite acquérir un iPhone à moins de 100 €, une alerte lui sera envoyée lorsqu’il aura atteint ce prix avec ses points)
  • Chaque mois, une liste actualisée des offres sera envoyée aux consommateurs qui en feront la demande

Pourquoi pas quelque part, hein ?