Passer au contenu

L’iPod Shuffle tente un retour en grâce

Plébiscité à une époque, l’iPod Shuffle a perdu de sa “superbe” suite à la baisse de prix de l’iPod nano mais aussi parce que la dernière…

Plébiscité à une époque, l’iPod Shuffle a perdu de sa “superbe” suite à la baisse de prix de l’iPod nano mais aussi parce que la dernière version du plus petit des baladeurs d’Apple, a été bridée par l’utilisation d’un casque dédié comprenant l’ensemble des commandes… Tout n’est pas rose donc pour le Shuffle, mais hier Steve Jobs a essayé de relancer la machine en annonçant d’une part de nouvelles couleurs pour son baladeur et d’autre part il a “officialisé” la possibilité pour les accessoiristes de faire des écouteurs avec télécommandes qui fonctionneront donc avec ce Shuffle (Sony, V-MODA, Klipsch ou encore Scosche sont sur le coup) ! Si c’est pas génial ça ? Sans oublier bien évidemment une “édition spéciale” en acier inoxydable poli pour 99 euros les 4Go ! Une vidéo de l’appareil est disponible dans la suite… Pour info, le modèle 2Go est à 59 euros et le modèle 4Go à 79 euros.

gallery-big-02

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. L’avantage d’un vrai MP3/MP4 en supplément d’un IPhone, l’autonomie !
    Mais qui achète encore un IPod s’il aime un vrai beau son ???

    😈

  2. @LFF la qualité du son … cb de % de personne ayant un mp 3 s’en soucie honnêtement. L’ipod joue sur le secteur grand public, pas sur les ingé son ^^.

    Par contre c’est clair que moi par exemple j’ai un nano qui me sert plus a rien depuis que j’ai l’iphone… alors bon ça m’étonne que les produits se cannibalise pas entre eux.

  3. des ecoueur dedié c etait une belle grosse connerie..mais au moins ils ont vu jusqu ou ete pret a acheter le consomateur….pas aussi loin

  4. @reZga, ben quand on est un peu mélomane, on se soucie de la qualité du son lors de l’achat d’un lecteur mp3, donc pas d’iPod.
    Après c’est sur que, si les gens écoutent du mp3 en 128kbps, avec les écouteurs moisis d’origine de l’iPod, ils ne s’en rendent pas compte…

  5. La critique est facile, moi je trouve qu’un i-Pod utilisé en line-out avec un meier corda 3move et des EarSonics Em2-ifi avec du Apple lossless ça n’a pas peur de grand chose enfin l’important c’est que chacun y trouve ce qu’il cherche, non ? :mrgreen:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode