Passer au contenu

Un baby-foot très bling-bling

Comme quoi, le baby-foot n’est pas uniquement destiné à atterrir dans des rades crados. La preuve avec ce 11, un baby-foot de luxe. Tellement de luxe…

Comme quoi, le baby-foot n’est pas uniquement destiné à atterrir dans des rades crados. La preuve avec ce 11, un baby-foot de luxe. Tellement de luxe que pour l’acheter, il vous faudra d’abord montrer patte blanche et vous voir débarquer sur une liste d’attente…

gro-table-4

via techdigest

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

20 commentaires
  1. Il est magnifique j’avoue 😯
    Mais bon ca reste pour les gens avec de gros moyens et qui cherche ou caser leur argent parce que pour un monsieur tout le monde, il est classe mais ca s’arrete la, on aura pas + de plaisir a y jouer 😉

  2. Il est fait en quel matière, ça m’a l’air fragile.

    Et puis c’est peut-être cliché, mais la personne qui a les moyens de s’acheter ça, le baby-foot ça ne doit pas être son trip…

  3. Beau, peut être …
    … mais même si j’avais le budget pour, je resterai fidèle au Bonzini.
    Rien de mieux en terme de qualité et approuvé.
    C’est facile d’accrocher à quelque chose de plus beau en matière de technologie, mais dans ce secteur la donne n’est pas la même…

  4. C’est beau, mais ça fait plus office de décor qu’autre chose !

    Jouer au baby foot avec c’est foutu d’avance, trop peur de le casser…

  5. Mes excuses d’avance à l’auteur de l’article, mais ce dernier est vraiment à chier sur toute la ligne ! “Bling bling” ? “Tellement de luxe que pour l’acheter, il vous faudra d’abord montrer patte blanche et vous voir débarquer sur une liste d’attente” ? C’est quoi cette prise de position dédaigneuse totalement stérile ? C’est jounalistiquement tendance de critiquer le moindre objet de luxe comportant des parties en métal brillant ? Un peu de frustration dans l’air peut-être ?

    Ce qui est marrant c’est que l’article sur Techdigest lui est plutôt emballé par la beauté du design de l’objet, sans pseudo-considération sociologique de comptoir. Oui c’est du luxe, oui il y a du chrome, oui il y a une liste d’attente. “Montrer pate blanche” ? Non, si vous aviez pris la peine d’aller jeter un coup d’oeil, il n’y a pas de sélection élitiste de la façon dont vous la présentez : c’est un objet de pur design, produit et fini à la main en quantité très limitée (11 exemplaires). Cet objet ne faisant donc pas l’objet d’une mass-production, il parait totalement logique que chaque exemplaire vendu soit embassadeur de l’image de marque de GRO Design, et pas simplement un baby-foot chromé. C’est la raison pour laquelle évidemment il faut motiver son intérêt pour cet objet d’exception, tout comme ce fut le cas pour la Bugatti Veyron, et sans doute pour les dernières lamborghini…

    Petite mise au point: “Bling bling”, c’est le (faux) luxe facile, tape à l’oeil (sans aucune recherche dans le design) et évident. Attention donc à ne pas tout confondre. Même en temps de “crise” (qui a tellement bon dos), le vrai luxe et la recherche design on quand même le droit d’exister !

  6. C’est vrai que je le verrais plus dans ma salle de bain avec son style baignoire et ses robinets en forme de joueurs de football… après les goûts et les couleurs … 😛

Les commentaires sont fermés.

Mode