Molyneux parle de Fable III et du Project Natal

Par Rédacteur Invité le

Interviewé lors de la PICNIC Conference qui s'est déroulée aux Pays-Bas il y a quelques jours, Peter Molyneux s'est exprimé sur Fable III et sur le...

Interviewé lors de la PICNIC Conference qui s’est déroulée aux Pays-Bas il y a quelques jours, Peter Molyneux s’est exprimé sur Fable III et sur le fait que son jeu ne sera pas compatible avec le Project Natal :

“Je n’ai jamais dit ça. J’ai simplement dit qu’il sera compatible avec le pad classique. Mais je n’ai pas dit qu’il n’utilisera pas Natal. Évidemment, ce qui va se passer si je commence à m’étaler sur le sujet, c’est que vous allez voir un point rouge vaciller sur mon front. Puis, lorsque que je commencerais à lâcher les infos, il y aura un tir, et je serais assassiné. Tout ça pour dire que c’est un sujet sensible. […] Est-ce que vous pensez vraiment… me connaissance… que je ne voudrais pas utiliser quelque chose comme Natal ? Je veux dire, c’est juste fou, mec.”

Bien, bien, bien, on lui fait confiance pour intégrer le concept de la meilleure façon qui soit. Impatience, jécris ton nom…

500x_custom_1254700498523_molyneux

via kotaku

stopwatch 4 min.