Miyamoto lâche des infos sur la Wii 2

Par Rédacteur Invité le

Intéressante, l'entrevue accordée par Shigeru Miyamoto au magazine Popular Mechanics, puisqu'elle nous permet d'en apprendre un peu plus sur l'énigmatique Wii 2. "Avec la Wii remote...

Intéressante, l’entrevue accordée par Shigeru Miyamoto au magazine Popular Mechanics, puisqu’elle nous permet d’en apprendre un peu plus sur l’énigmatique Wii 2.

“Avec la Wii remote et le Wii MotionPlus, ce que nous avons réussi à faire, c’est introduire une interface attirante et proposée au prix le plus juste à un public large. Et même si nous n’avons pas encore décidé de ce que nous allons faire au niveau hardware dans le futur, ce que je peux dire, puisqu’on qu’on trouve cette interface très intéressante, c’est que le résultat pourrait proposer les mêmes fonctionnalités, mais qu’il sera plus compact et peut-être même encore meilleur marché.”

Bref, c’est pas demain la veille que Nintendo sortira de ses sentiers tracés pour aller se battre à armes égales avec la concurrence côté graphismes. Vous avez lu ? “Meilleur marché”. Ça veut mine de rien (presque) tout dire…

miyamoto_cnn

via popularmechanics

stopwatch 8 min.