Passer au contenu

Des copies pirates de Windows 7 sur des clés USB

Et c’est forcément en Chine que ça se passe : des petits malins proposent une version de Windows 7 collée sur une clé USB de 8Go…

Et c’est forcément en Chine que ça se passe : des petits malins proposent une version de Windows 7 collée sur une clé USB de 8Go décorée de la signature du CEO de Microsoft, Steve Ballmer. Tant qu’à faire les choses de façon illégale, autant les faire jusqu’au bout…

Bref, la clé USB en question est proposée pour quelques 14$…

win_1_usb

via newlaunches

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. roooh j’espère que ce ne sont pas les clés de la Signature Edition qui ont été recopié, je ne l’ai pas encore utilisée la mienne X(
    sinon c’est bizarre que Microsoft n’est pas proposé directement la clé, après tout ils ont bien proposé un logiciel (légèrement copié d’un logiciel libre d’ailleurs 😉 )…

  2. jusqu’ou iront ils !!!

    @teso : une clé ca coute plus cher qu’un support CD/DVD, de plus, je pense aussi que ca evite qu’un virus s’y agrippe … vu que le CD/DVD est en lecture seule … y’a pas de PB

  3. Enormissime la Steve Ballmer Edition. 😛

    Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours fort les copiteurs chinois ! 😀

Les commentaires sont fermés.

Mode