Passer au contenu

Barnes & Noble aurait vendu 60 000 Nook cette année

Après avoir subit quelques petits soucis de firmware capricieux, l’eReader de Barnes & Noble, le Nook devrait enfin trouver sa vitesse de croisière en 2010. Son…

Après avoir subit quelques petits soucis de firmware capricieux, l’eReader de Barnes & Noble, le Nook devrait enfin trouver sa vitesse de croisière en 2010. Son constructeur affiche en effet la volonté d’en écouler un demi-million lors de la première moitié de l’année prochaine.

Mais revenons (restons en fait…) en 2009 : pour le moment, le Nook se serait écoulé à 60 000 exemplaires. Un succès en demi-teinte face aux 400 000 exemplaires du Kindle qui avaient par exemple trouvés preneurs lors de sa première année de commercialisation.

Allez, la guerre entre le Nook et le Kindle aura lieu en 2010, et pas avant…

barnes_and_noble_nook

via mobilewhack

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Je ne savais pas ou écrire pour qu’on me réponde donc j’écris ici .On ma offert le mp4 YOO DIGITAL 3001 8gb je voudrais savoir si dans le menu extra on peut ajouter quelque chose ex: jeux,calculatrice ect..
    si oui comment faire
    merci

  2. Les 400K exemplaires du Kindle d”Amazon s’expliquent surtout par le fait que cette dernière est THE référence grand public aux USA de la vente de livres en ligne (et autres) et dans une certaine mesure en Europe.

    Si Barnes & Noble étaient aussi connus qu’Amazon, ils en auraient certainement vendu bien plus…

Les commentaires sont fermés.

Mode