Sony lance un magazine numérique sur le PSN

Par Rédacteur Invité le

Sony devait réaliser une annonce en grande pompe pour ce lundi. Et bien, l'annonce en question vient de tomber. Riens à voir avec son motion controller...

Sony devait réaliser une annonce en grande pompe pour ce lundi. Et bien, l’annonce en question vient de tomber. Riens à voir avec son motion controller ou avec la future MàJ amenant la 3D au sein de la Playstation 3. Non, en fait, le géant Japonais nous a simplement informé de l’arrivée de First Play, un hebdomadaire numérique rédigé par la rédaction du Magazine Officiel Playstation UK, qui renfermera des news, des tests, des previews, etc., et qui sera dispo sur le PSN dans le courant du mois de mars 2010. Il devrait également permettre d’accéder à des démos et des bêtas en exclusivité.

Niveau tarif (parce qu’il sera évidemment payant…), il faudra débourser 0.99£ pour un numéro (chaque nouveau numéro sortira le jeudi), ou 8.99£ pour s’abonner 3 mois. Sortie prévue en premier lieu en Angleterre. Pour la France, on attend de plus amples informations.

Oui, c’est un peu l’équivalent du mag’ Qore, disponible sur le PSN Américain depuis un moment…

magPS32

stopwatch 4 min.