« Affaire » Flash : au tour de Microsoft

Android

Par Rédacteur Invité le

Après l’attaque de Flash par Steve Jobs, puis la réponse de Shantanu Narayen, le CEO d’Adobe aux accusations faites par le boss d’Apple, voilà que Microsoft se décide à mettre son grain de sable dans cette affaire.

Ainsi, Dean Hachamovitch, responsable du développement d’Internet Explorer n’a pas manqué de poster un billet sur le blog officiel du navigateur pour expliquer que Flash était pour Microsoft l’auteur de bien des problèmes, de stabilité, de sécurité et de performances. Malgré tout, notre homme ne semble pas une seconde acerbe contre la technologie d’Adobe, et précise d’une part que sa firme travaille de manière étroite avec Adobe pour colmater les différents problèmes rencontrés, et que d’autre part, Flash reste à l’heure actuelle une part importante d’une bonne expérience web.

Là où ça se complique pour Adobe en fait, c’est lorsque Hachamovitch avoue penser que le HTML5 était clairement l’avenir, et qu’IE 9 misera dessus. Bref, l' »affaire » en question semble encore loin d’être close…

SDC10235_228588AA

via msdn