Passer au contenu

Deezer respire encore et annonce deux nouveautés

Après la déferlante Spotify la semaine dernière et une nouvelle version qui met loin derrière ses concurrents, Deezer sort de son silence aujourd’hui pour signaler qu’il…

Après la déferlante Spotify la semaine dernière et une nouvelle version qui met loin derrière ses concurrents, Deezer sort de son silence aujourd’hui pour signaler qu’il est toujours vivant et annonce au passage deux nouveautés pour sa version mobile :

– La gestion gratuite des Playlistes qui va permettre à l’utilisateur d’ajouter des titres à partir de la recherche par artiste/album/titre, de l’écoute d’une webradio ou d’une Smartradio, de l’écoute des Top Charts ou encore d’albums favoris.
– Le mode écoute et découverte 30 secondes permettant notamment d’écouter, durant 30 secondes, les 7 M de titres du catalogue Deezer, ses playlists et albums favoris…

Même si la nouvelle application présente aussi une nouvelle ergonomie ainsi qu’un nouveau design, ces nouveautés sont loin d’être révolutionnaires. Deezer a encore du chemin à parcourir.

deezer-mobile

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Révolutionnaires ou pas, Deezer est le seul service à proposer ces fonctionnalités gratuitement.

    1. La version iphone/ipod touch est payante, je lui préfère donc spotify pour le même prix. Et spotify est aussi gratuit.

  2. normal le touch hd est sous windows mobile ils l’ont jamais annoncé dessus.

    L’offre Deezer est correcte c’est dommage ce buzz négatif même si c’est vrai que spotify est vraiment bien aussi.

  3. >A quand une version Symbian, histoire de vraiment élargir la cible?

    A quand une version WebOS, histoire de vraiment élargir la cible ?

  4. Vous me faites bien rire avec votre “pro-spotifyisme” dégoulinant. Je ne suis moi-même pas plus en faveur de l’un que de l’autre, cela dit chers rédacteurs et lecteurs , il faut remettre les choses à leur place : Deezer a existé et s’est fait connaître bien avant Spotify. De plus si Spotify a le (relatif) succès qu’on connait c’est bien grâce au buzz créé par Deezer, d’ailleurs il reste de très très loin le service de musique en ligne le plus connu en France (si vous voulez bien de temps en temps sortir votre tête de votre bulle de geeks). Enfin pour ce qui est de l’avance en terme de fonctionnalités ou autre innovation ils se valent largement et passent en tête à tour de rôle dans ce domaine.
    Enfin notons également qu’en terme de plateformes compatibles Deezer a justement de l’avance.
    A bon entendeur 😉

Les commentaires sont fermés.

Mode