Passer au contenu

Les pubs iPad commencent

Fallait bien que ça arrive, Apple va commencer son matraquage marketing à la TV, et ça ne devrait pas trop tarder à arriver en France puisque…

Fallait bien que ça arrive, Apple va commencer son matraquage marketing à la TV, et ça ne devrait pas trop tarder à arriver en France puisque ça a commencé cette semaine aux Etats-Unis. Alors ? What is iPad ?

whatisipad

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

21 commentaires
  1. je préfère les pub pour ipod XD
    néanmoins, le jour ou j’achèterai un ipad!! (ce qui n’est pas près d’arrivé) j’irai pas me balader dans la rue avec XD c’est le meilleur moyen de se le faire arracher

  2. Le pire, c’est que la pub me donne presque envie de l’acheter alors que j’en ai pas besoin….

  3. Marketing, mon ami Techtium, marketing…^^;
    quelques railles de pure et on doute plu de rien dans ce milieux.

  4. “All the world’s websites in your hands”

    Oui, si tu achètes la version 3G et que tu banques 40€ par mois XD.

  5. Et bien, on est bien loin des pubs attractives des tous premiers ipod.

    La on dirait une pub pour une compagnie d’assurance … Ils innovent de moins en moins chez Apple. Et au passage comment il/elle le tient sur son scooter, il a vraiment pas peur de le laisser tomber … pathétique … 😡

  6. Marketing oué … Ca me fait un peu penser au film un peu futuriste où une seule grande entreprise fournie un produit utilisé par tous et qui continu à venter de cette manière ses produits. COmme par exemple dans i-robot (le ‘i’ est-il une coïncidence ?)

  7. si une seule entreprise fournie un type de produit, on appelle cela un monopsone. r ce n’est pas le cas pour très longtemps, car beaucoup de tablettes vont sortir (et avec flash en plus), donc on ne peut parler que monopole pour apple je pense (bien que sa m’arrache la gueule de le constater). en tout cas moi non plus je n’en ai aucune utilité, mais sa me donne presque envie d’acheter (faudrait il que je sois fou…)

  8. Julesims : lire un livre dans un bus : oui c’est risqué : un bus de nos jour ça se caillasse, et si on peut y mettre le feu, c’est encore mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *