[Jeu-concours JDGa] Gagnez encore des places pour le Festival du Jeu Vidéo

Par Gregori Pujol le

Suite au succès de notre premier jeu pour gagner des places pour le Festival du Jeu Vidéo qui se déroulera du 10 au 12 septembre porte de Versailles à Paris, nous vous proposons, en partenariat avec Samsung, de gagner 5 nouvelles places pour cet événement.

Pour remporter votre place, c’est très simple, laissez un commentaire dans ce billet avant ce soir minuit et nous tirerons ensuite 5 gagnants au hasard. Voilà, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Qui dit Festival du Jeu Vidéo dit aussi grande finale nationale des World Cyber Games, qui accueilleront comme chaque année les joueurs français autour de Trackmania, Counter Strike mais aussi Forza Motorsport 3. Les gagnants des finales françaises auront l’occasion de participer à la grande finale worldwide qui aura lieu cette fois-ci à Los Angeles, du 30 septembre au 3 octobre 2010. De plus, le Samsung Mobile Challenge se tiendra également aux mêmes périodes, en France et à L.A., autour du jeu de course Asphalt 5.

Toutefois, si vous ne gagnez pas votre place, sachez que nous disposons d’un code vous offrant une réduction de 1.5€ sur le prix de votre place. Le code est le suivant : RH62DK7QAW, et il est à entrer ici, afin que vous puissiez générer une contremarque.

affiche_festival_du_jeu_video_2010

stopwatch 1 min.