Le Palm Pixi 2 pour le mois de janvier 2011 ?

Smartphone

Par Rédacteur Invité le

Et pour ne rien gâcher, selon la rumeur qui court en ce moment, le mobile pourrait être lancé dès le mois prochain chez SFR... Le mobile...

Et pour ne rien gâcher, selon la rumeur qui court en ce moment, le mobile pourrait être lancé dès le mois prochain chez SFR… Le mobile devrait de plus être doté de webOS 2.0. En attendant confirmation de la part de l’opérateur Français (pourquoi pas ?)

palm_pixi_450_2

via precentral

8 Commentaires

  1. eric

    17 décembre 2010 at 15:28

    Qu’est-ce que j’ai envie de dire bof…

  2. y0tta

    17 décembre 2010 at 16:01

    webos nouveau miammm : )____
    Par contre j’espère qu’il aura une meilleure autonomie :/ une journée c’est ridicule: charger deux fois par semaines pour moi c’est le maxi.

    • clocard

      17 décembre 2010 at 18:46

      d’un autre coté faut choisir entre la très grosse batterie ou le webphone design … Maintenant quand j’écoute la radio dans mon casque (un vrai), tout en surfant sur internet, avec les infos GPS (vitesse) sous le coudes (merci le multitache !) je me doute bien que ça consomme vraiment plus (3G+BT+GPS+ampli casque) que si je le laisse en mode strictement téléphone/2G.

      Maintenant si tu connais un webphone qui fasse confortablement ce que je t’ai décrit et qui réponde à tes exigence, sans ressembler à un appareil militaire, fais nous signe 😉

  3. bandix400

    17 décembre 2010 at 18:39

    J’aime bien WebOS : grace à HP j’ai des jeux pour mon Nokia …

  4. prince69

    17 décembre 2010 at 20:34

    J’éspère juste qu’il aura un meilleur clavier.

  5. [email protected]

    17 décembre 2010 at 21:17

    Bouh, je veux webOS 2.0 ou mieux sur mon Palm Pixi! ça commence à bien faire cet OS qui rame é_è (ou pouvoir passer au palm pixi 2 pour pas cher)

  6. william188

    17 décembre 2010 at 23:24

    Personnellement, j’ai un Pre 2 sous webOS 2.0 et il ne tient pas la journée ! C’est catastrophique je trouve ..
    Mon utilisation :
    7h du matin, je lui fais quitter sa charge secteur.
    -SMS
    -Email (Microsoft Exchange)
    -Facebook de temps en temps (5min par jour)
    -Angry birds ou autre(30min) mais à petite dose sinon je peux dire adieu au téléphone à 13h.
    — Faut savoir que pour mes contacts par exemple, le Pre 2 est synchronisé en continue avec Gmail ..
    Résultat: dès que je trouve une prise, j le branche, sinon je suis mal !

    C’est vraiment dommage car c’est peut-être son seul défaut. Mais c’est très dérangeant, quand je rentre chez moi en fin d’après-midi, et que je repars ailleurs par exemple, c’est clair que jvais devoir éteindre mon téléphone pour me garantir quelques coups de fils en fin de soirée !

    • bandix400

      20 décembre 2010 at 17:57

      une alime externe ou une batterie de secours ? cela ne vaut guers plus de 20€ … Après tout, ça dépanne bien