Passer au contenu

Une application Neufbox TV chez SFR

Pour rattraper son retard sur Free, SFR vient de dévoiler sa nouvelle application mobile Neufbox TV (sous iOS et Android) permettant aux abonnés de consulter le…

Pour rattraper son retard sur Free, SFR vient de dévoiler sa nouvelle application mobile Neufbox TV (sous iOS et Android) permettant aux abonnés de consulter le guide des programmes en cours, et ceux de la soirée, programmer des enregistrements, programmer des alertes ou encore accéder au club vidéo SFR pour sélectionner vos films favoris, depuis son canapé ou en déplacement. À noter que si vous êtes en Wi-Fi chez vous ou connecté à un hotspot SFR, vous aurez aussi la possibilité de regarder l’une des 132 chaînes disponibles.

via PCInpact

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. Sans vouloir troller, c’est Free qui ratrape SFR sur ce point. L’application est sortie en même temps que l’offre Neufbox Evolution, en décembre. Ce qui est nouveau, c’est la possibilité de regarder la TV depuis une connexion Wifi SFR.

  2. Sortie il y a un moment effectivement. Ne marchait pas (ou 1 fois sur 1000). Et avec cette mise à jour c’est pareil. Qu’est-ce qu’il ont chez SFR à sortir des interfaces aussi pourraves en ce moment?! 👿

  3. pour l’avoir testé ca marche on regrette jusque que pour regarder TF1, M6 ou W9 il faut quitter l’appli et lancer l’appli M6 par exemple tout ça parce que ces chaines ne veulent pas etre disponible

    sinon l’appli est pas mal oui

  4. J’ai voulu tester donc je rentre identifiant et là suite à 3 reprises successives erronés votre compte est bloqué veuillez faire mot de passe oublié ou appelez le 1077.
    Je fais mot de passe oublié… vous avez entré une adresse email identique à votre identifiant veuillez appelez le 1077…
    Que faire ? XD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *