HTC officialise sa tablette Flyer

Smartphone

Par Rédacteur Invité le

On démarre sur les chapeaux de roues en ce mardi matin, avec l'annonce de plusieurs produits chez HTC, dont cette tablette Flyer, offrant un écran 7"...

On démarre sur les chapeaux de roues en ce mardi matin, avec l’annonce de plusieurs produits chez HTC, dont cette tablette Flyer, offrant un écran 7″ (résolution 1024 x 600 pixels), Android dans sa version 2.4 (“pimpé” avec l’interface maison Sense, une fois n’est pas coutume), un processeur single-core cadencé à 1.5GHz, 1Go de RAM, 32Go de mémoire interne, une compatibilité avec le service OnLive, une coque en alu style unibody (à la MacBook si vous préférez), un capteur 5 megapixels sur sa coque arrière, un capteur frontal 1.3 megapixels, une batterie 4000mAh, un slot microSD et… un stylet, utilisable sur l’écran capacitif !

Sortie prévue dans le courant du second trimestre 2011, si tout va bien. Etonnant que le constructeur ait décidé d’opter pour Android 2.4 et non pour Android 3.0. Même si ce choix semble découler du fait que le constructeur n’ait pas eu le temps de peaufiner comme il l’aurait voulu son Sense pour la version 3.0 de l’OS de Google. Ceci pourrait expliquer cela…