Passer au contenu

Verizon n’est pas intéressé par le partenariat Nokia/WP 7

Etonnante, cette déclaration de Tony Melone, le CTO de Verizon (l’opérateur Américain), qui avoue ne pas être intéressé pour le moment par WP 7, et encore…

Etonnante, cette déclaration de Tony Melone, le CTO de Verizon (l’opérateur Américain), qui avoue ne pas être intéressé pour le moment par WP 7, et encore moins par le récent partenariat passé entre Nokia et Microsoft :

“J’ai toujours des doutes quant au fait que Microsoft soit en mesure de fournir l’appui nécéssaire à son Windows Phone 7… Je ne pense pas que Verizon ait besoin de s’appuyer sur la relation entre Nokia et Microsoft. A l’heure actuelle, les 3 développeurs d’OS que nous voyons pour notre réseau sont Android, Apple et RIM.”

Voilà qui a le mérite d’être clair en tout cas. Dans le même temps, à l’heure actuelle, WP 7 ne supporte pas encore le réseau CDMA de Verizon. Mais ce n’est visiblement qu’une question de temps. Alors ?

via gizmodo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Oui on verra ca! Le jour où ca marchera entre Nokia et M$, Verizon viendra supplier comme il l’a fait avec Apple!
    En plus Verizon voent de recevoir l’iphone, pas envie d’avoir des prob avec Apple!

  2. Cet opérateur est coutumier du fait: il critique vertement les téléphones qu’il ne vend pas et étrangement le discours change du tout au tout le jour ou le smartphone en question intègre ses étalages …

  3. Ouais, Verizon qui avait poussé à fond Android parce qu’Apple s’était engagé avec AT&T…

    puis quelques années et un iPhone CDMA plus tard, ils en ont plus rien à branler d’Android tellement les stocks d’iPhone partent vite :mrgreen:

    De là à ce que la situation change si Nokia et WM7 font bonne impression…

    1. Verizon plus rien a branler d’anroid ? mdr je ne crois pas non 🙂

      Android c’est 53% du marché au USA : http://www.suite101.com/content/53-percent-of-us-smartphones-are-android-based-a341417

      Verizon va recupere les mecontant d’AT&T , ceux qui voulaient un iphone a tout prix on deja eu 4 ans pour basculer chez AT&T

      D’ailleur Apple l’a bien compris puisque pour la premiere fois de toute leur histoire ( tout domaines confondu) ils reflechissent a l’idée de vendre un iphone bas de gamme pour stoper l’hemoragie Android , le probleme pour Apple c’est que si Android continue sa progression , ios va etre releguer aux rang d Os marginaux.

      Quand a Nokia il vont sortir un telephone identique aux HTC , LG et Samsung qui se ressemblent tous comme 2 gouttes d’eau , puisque microsoft ne laisse aucune liberté aux contructeurs, donc pas etonnant que Verizon n’au rien a y gagner, Nokia N’apportera aucune plu value.

  4. oui fuji… Merci Verizon… Refuser une offre ou microsoft est dans la partie…. on ne voit pas ca tous les jours dans le monde IT… Comme quoi les temps changent ?

  5. Au fait manu_any je ne sais pas si tu as vu.
    Meilleur constructeur HTC.

    Et puis tu sais un site internet pourra toujours désigner les vainqueurs. Pour moi les parts de marché sont plus représentatives de ce que souhaite les gens.

  6. @hallbid il y a quantité et qualité.
    Pour HTC moins de suicide que chez Foxconn peut être.
    Meilleur constructeur peut être pas mais constructeur prolifique de mobiles sous android et premier sur les modèles avec grand écran, le reste de leur gamme n’apportant rien par rapport à la concurrence.
    Les parts de marché parlons en, les gens achètent avec leurs moyens, les mobiles android sont moins chers, la voila ta part de marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *