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Mario en version FPS !

Si nous avions déjà vu par le passé des adaptations du premier niveau de Super Mario Bros. en FPS, celle-ci, nommée First Person Mario et réalisée…

Si nous avions déjà vu par le passé des adaptations du premier niveau de Super Mario Bros. en FPS, celle-ci, nommée First Person Mario et réalisée à l’aide des 3dsMax, FumeFX, et After Effects ne pourra dans tous les cas de figure que vous souffler. Ne reste plus qu’à rendre tout ça compatible Kinect, et on y est !


via Journal du Gamer

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13 commentaires
  1. Si la video représente le résultat obtenu, je ne voit que peu de différence avec un mario classique… les monstres n’ont pas l’air d’avoir AI et s’enchainent un par un, limite ils sont plus dangereux dans un mario classique…

  2. Chapeau, et c’est ainsi qu’on se rend compte qu’un Marios en FPS ça donnerait vite le tournis si ce n’est mal au crâne ^^’

  3. J’adore les commentaires en haut de l’écran quand mario bouffe des trucs…particulièrement le champignon… 😉

  4. @kbvz et ben au moins que tu t’es donné la peine de lire l’article et aussi que tu as un sens du second degrés hyper développé

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