Passer au contenu

3 millions de téléchargements quotidiens sur le BlackBerry App World

Le chiffre a été lâché par Alex Kinsella, “Product Manager” chez RIM pour le BlackBerry App World. Aux derniers relevés, ce sont chaque jour plus de…

Le chiffre a été lâché par Alex Kinsella, “Product Manager” chez RIM pour le BlackBerry App World. Aux derniers relevés, ce sont chaque jour plus de 3 millions de téléchargements qui sont opérés via le BlackBerry App World. Pour vous donner un point de comparaison, notez par exemple que le 30 juillet 2010, le nombre de téléchargements quotidiens enregistrés sur cet App World était d’un million, ou encore de 2 millions au 14 février dernier. A croire que la courbe de progression tend à s’affoler ces derniers temps. Un bon point pour RIM, donc !

via berryreview

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. merci Eric pour cette belle intervention. c’est clair que ça fait avancer le monde. je dirais même plus: “on n’attendait que toi”!!

    blague à part, c’est une super croissance pour RIM ! J’espère que ça va les faire prendre les bons choix sur les années à venir: un peu d’hyperconcurence à l’iphone et aux android serait grandement profitable pour les consommateurs.

  2. Je trouve ça énorme. ayant fait un tour dessus avec le téléphone de ma copine, j’ai trouvé ça assez pauvre en applications intéressantes comparé à Android/ Iphone.
    J’espère que ces chiffres vont pousser les dev à developper dessus de bonne app.
    Je prendrais bien un blackberry en prochain tel. 🙂

  3. 20 000 Apps, si on retire les 8000 thèmes et ebook dans 2 semaines l’App World se fait dépasser par le Marketplace de WP7

  4. moi ce que je n’arrive pas à comprendre c’est pourquoi RIM s’entête à ne pas vouloir faire comme tout le monde au niveau de son store. Faut quand même pas sortir de Saint-Cyre pour comprendre que les consommateurs veulent les applications les plus utiles et les plus courantes du marché dans la langue de leur pays et en gratuit ! Surtout qu’il n’ont même pas à se casser la tête pour les chercher vu qu’elle existent sur IOS et Androïd.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *