Not evil, just hungry

Smartphone

Par Gregori Pujol le

Quoi je troll ? Non pas du tout ! Pour moi aussi c'est vendredi :) Disponible pour 20$ ici.

Quoi je troll ? Non pas du tout ! Pour moi aussi c’est vendredi 🙂 Disponible pour 20$ ici.

Source: Source

13 Commentaires

  1. RusT

    8 avril 2011 at 11:05

    il y avais pas déjà eu une news sur ce t-shirt?
    sinon il déchire 😛 😈

  2. darkwolf

    8 avril 2011 at 11:18

    Oui je l’avais déjà vu, mais merci de relancer ça, ça m’a décidé à le commander ce soir X)

  3. inconnu

    8 avril 2011 at 11:45

    Ca aurait été meilleur s’il mangeait une pomme ….

  4. Arnak666

    8 avril 2011 at 11:52

    @inconnu Mais … il mange une pomme

  5. index

    8 avril 2011 at 12:25

    Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes 😆

  6. falou

    8 avril 2011 at 13:10

    Epic T-Shirt ! Mais impossible de commander sur le site, il me demande de choisir un State/Province dans une liste quand je rentre mon adresse de livraison alors que la liste est devenu un champ texte lorsque j’ai changé mon pays pour France (et même en remplissant le champ texte ça ne marche toujours pas)

  7. 2.0

    8 avril 2011 at 14:10

    très cool le t-shirt. mais si ça aurait le contraire y aurais déjà 40 commentaires genre fan boy , mouton,….. sinon respect pour l’idée !

  8. not-an-isheep.com

    8 avril 2011 at 15:32

    One Apple a day, keep the doctor away ! 8)

  9. arienaya

    8 avril 2011 at 15:37

    C’est nul, je ne suis pas capable de me créer un compte… Je remplis tout et lorsque je clique sur «register», rien ne se passe 👿 👿 👿

    C’est frustrant, car je veux ce t-shirt!!!!! 😕

  10. Tangata

    8 avril 2011 at 19:01

    Wouaouhhh, il me le faut ce t-shirt xD !!!

  11. Rxrd

    8 avril 2011 at 20:45

    Pour ceux qui restent bloqués sur la page, utilisez Chrome et ça passe (comme par hasard x) 😉

  12. inconnu

    8 avril 2011 at 22:50

    Lol vous avez pas compris mon msg : jvoualis dire “ca aurait été mieux s’il mangeait une pomme”.
    @Arnak666 : loooooool jcroyais que c’était une fraise :p my bad ….

  13. Darkam

    11 avril 2011 at 13:09

    Je suis un fan d’Apple et pourtant j’adore ce T-Shirt ! Vivement qu’on puisse le commander en France.