Quand Jack Tretton tacle la Game Boy

Par Rédacteur Invité le

Pas franchement dérangé de s’être fait remettre en place par les huiles d’SCE, Jack Tretton, le big boss d’SCEA, s’est récemment lâché sur Nintendo et sur les Xbox 360 et Wii. Morceaux choisis :

« Notre point de vue sur la « Game Boy Experience », c’est que c’est un outil de babysitting génial. C’est une chose qui fonctionne avec les jeunes enfants en avion, mais aucune personne de 20 ans ou plus ayant un minimum de respect pour elle ne va s’assoir dans un avion pour jour à cette console. Il est bien trop vieux pour ça. [En parlant ensuite des Xbox 360 et Wii] Pourquoi est-ce que j’irais acheter une console dénuée de disque dur ? Et puis, le motion gaming, c’est bien mignon, mais si je peux seulement bouger mes bras de 15 centimètres, comment me convaincre de bénéficier de vrai motion gaming ?

Allez, on attend les réponses des « cibles » du jour. Même s’il serait un peu idiot de donner du crédit à un tel troll sur la Game Boy, dont le succès chez les plus de 20 ans n’est plus franchement à démontrer. Pour ce qui est du motion gaming limité, par contre…

Source: Source
stopwatch 5 min.