Passer au contenu

Facebook intègre le bouton “Envoyer”

Afin de permettre aux internautes de partager toujours plus facilement un lien repéré sur Web, Facebook inaugure cette semaine une nouvelle fonctionnalité, le bouton “Envoyer”. «…

Afin de permettre aux internautes de partager toujours plus facilement un lien repéré sur Web, Facebook inaugure cette semaine une nouvelle fonctionnalité, le bouton “Envoyer”.

« Il y a un an, nous avons lancé le bouton j’aime, qui offre un moyen rapide de partager les trouvailles du Web avec tous vos amis, mais il y a des fois où vous trouvez des choses que vous ne souhaitez partager qu’avec quelques personnes bien spécifiques », explique le réseau social.

À l’heure actuelle, cette fonctionnalité n’est disponible que sur une cinquantaine de sites partenaires tels que le Wall Street Journal, Le Monde …etc.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

17 commentaires
  1. Reste à voir si ce lien n’est pas lui aussi sensible à la faille dont est déjà victime le bouton “j’aime” avec tous ces sites qui “aiment” directement les vidéos sans avoir jamais cliqué sur un bouton.

  2. Après avoir testé sur le site du monde… si c’est la même chose.
    Ou plutôt pour être rigoureusement exact :
    – c’est une popup javascript au lieu d’un seconde fenêtre
    – ça permet d’y accéder en un seul clic !
    :mrgreen:

  3. Je trouve pas ça génial, voir les publications sur les murs des autres c’est une chose, on peut regarder si ça nous intéresse, mais alors recevoir des messages de tout et n’importe quoi, ça risque de polluer la partie messagerie de Facebook.
    Au pire, la publication sur le mur permettait déjà de restreindre qui voyait ce qu’on publiait, c’était suffisant.
    Espérons que les utilisateurs n’en abuseront pas.

  4. “À l’heure actuelle, cette fonctionnalité n’est disponible que sur une cinquantaine de sites partenaires tels que le Wall Street Journal, Le Monde …etc.”

    pas forcement partenaire, nous l’avons intégré hier sur parisbouge.com 😉

  5. “Envoyer à un ami”, fallait connaitre l’adresse mail du destinataire pour le faire.
    Là, au moins, ya juste à connaitre son nom.
    Like !

    Par contre, pour l’omniprésence de FB, unlike !

    Je comprends pas que Gmail, Hotmail, et Yahoo n’aient pas proposé la même chose.

  6. Le dernier bouton Facebook que j’ai utilisé c’était :
    “Voulez vous vraiment supprimer votre compte définitivement ?”
    Je sors ➡

  7. @detilly, il y a un pluging pour ça, c’est SocialPlus!, je l’ai sur FF et ça marche (fonctionne aussi pour google chrome, IE), c’est plutot sympa, par contre pour que les gens voient si tu n’aimes pas, il leur faut également ce pluging. En plus il te permet divers choses, comme d’agrandir les photos sans avoir à cliquer dessus, afficher des messages en couleurs, et autres, tu as la possibilité d’activer ou désactiver certaines fonctions. enfin je te laisse aller voir les fonctionnalité, au pire tu peux toujours l’essayer ^^

Les commentaires sont fermés.

Mode