Les éditions Epic et Limitée de Gears of War 3 se dévoilent

Par François le

Histoire de glaner quelques précieuses précommandes de plus pour son futur hit, Epic annonce aujourd'hui le contenu des éditions limitée et Epic de Gears of War...

Histoire de glaner quelques précieuses précommandes de plus pour son futur hit, Epic annonce aujourd’hui le contenu des éditions limitée et Epic de Gears of War 3

L’édition standard devrait donc coûter 59.99$, l’édition limitée 79.99$ et enfin, l’édition Epic 149.99$. Vous trouverez dans la suite le détail des deux éditions.

Gears of war 3 : Edition Limitée ($79.99)
– Une boite contenant une réplique du titre honorifique reçu par Adamn Fenix sur le Hammer of Dawn. Cela ressemble à un COG Tag.
– Le COG Tag contient un code Xbox Live unique permettant de débloquer le personnage d’Adam Fenix.
– Un drapeau COG bleu.
– Les effets personnel de Adam Fenix, incluant une copie de son testament, les schemas du Hammer of Dawn et d’autres mémos de la famille Fenix.

Gears of War 3 : Edition Epic ($149.99)
– Le contenu de l’édition Limité.
– Une statue de Marcus Fenix. Designée par Chris Perna (le directeur artistique d’Epic) et réalisée par les artisans de Triforce.
– Un artbook du jeu nommé “The Art and Design of Gears of War” de Tom Bissell (ce dernier a eu un accès illimité aux créateurs du titre).
– Un pack de skins d’armes pour le multiplayer (pour les cinq armes de départ).

stopwatch 6 min.