La NGP dévoilée via quelques vidéos officielles !

Sony est bel et bien décidé à ne pas perdre de temps. Le géant Japonais vient ainsi de lever le voile sur quelques vidéos de jeux...

Sony est bel et bien décidé à ne pas perdre de temps. Le géant Japonais vient ainsi de lever le voile sur quelques vidéos de jeux NGP qui seront, c’est une évidence, dévoilés en long, en large, et en travers, lors de l’E3 cru 2011. Parmi ces jeux, citons Uncharted : Golden Abyss, Hustle Kings, Sound Shapes, Super Stardust Delta ou encore… Wipeout ! Le tout est évidemment à consulter dans la suite de cet article. Et ça s’annonce tout de même TRES réussi, dans l’ensemble !



Source: Source

16 Commentaires

  1. ASTEVE

    3 juin 2011 at 10:23

    Je ne peut pas voir les vidéos ? 🙁

  2. floflo

    3 juin 2011 at 10:30

    De même petit commentaire constructif: il me semble que se n’est pas la première fois que je peux pas lire de video a partir d’un terminal iOS….ça serait cool si vous pouviez trouver une solution. (petite question une appli iPad est elle prévue?)

    Sinon bravo pour votre nôuvelle mouture du site, très réussi, si ce n’est la pub énorme en milieu de page, qui nuit a la lecture surtout des news qui sont collées a cette pub. Un endroit plus adéquat pourrait peut être trouvé? Je ne remet pas en cause la présence de la pub hein?! Merci a vous!

  3. better33

    3 juin 2011 at 11:03

    Du gris sur blanc c’est franchement illisible…

  4. better33

    3 juin 2011 at 11:04

    Edit: Ah non c’est juste que les pages s’affiche mal 2 fois sur 3 ..

  5. Jiti

    3 juin 2011 at 11:10

    Ce sont les vidéos officielles PlayStation en FLASH, c’est pour ça que ça ne passe pas sur l’iClown. 😀

  6. stitch9108

    3 juin 2011 at 11:10

    Il me la faudra le jour même où elle sortira! Cette console portable va être une bombe!

    Pour moi aussi la vidéo est illisible si le site est en mode mobile view. Solution : désactiver cet affichage qui n’est pas toujours utile si on a un écran de plus de 4″.

    Le problème semble donc venir de la version mobile du site. Et pour les terminaux iOS, l’absence du flash joue peut-être un rôle aussi.

  7. phenn

    3 juin 2011 at 11:11

    Woauw, ça s’annonce rudement bon. WipeOut est fluide, et des graphismes très fins.
    Uncharted semble tout autant excellent!

    Avec le semi-flop de la 3DS, Sony a vraiment une carte à jouer avec sa NGP/PSVita.

    J’attends les premiers vrais retours, mais j’étais déjà conquis, là ça renforce mon envie de la prendre lors de sa sortie.
    En espérant que le contenu sera cette fois à la hauteur de la console. 😉

  8. ptibill974

    3 juin 2011 at 11:12

    Je me l’achete dés son lancement, je n’en peu plus d’attendre !
    Sony ne me déçoit pas ❗ ❗

  9. Monsieur Té

    3 juin 2011 at 11:32

    Autant j’avais totalement accroché à la sortie de la PSP, autant pour la “NGP” il y a quelque chose qui me gène. Peut être que l’échec total de la PSP Go et du SE Play y sont pour quelques choses. J’espère franchement que sur ce coup-ci sony réussira à nous surprendre.

  10. orfeo34

    3 juin 2011 at 12:17

    C’est dommage que les jeux de la ngp ne sont pas en umd … oui le playstation store est pratique , mais c’est la mort des jeux d’occasion. 😥

  11. fox

    3 juin 2011 at 13:04

    @orfeo34 Les jeux NGP/PS Vita auront bel et bien un support physique. Ce sera une sorte de carte SD 😉

  12. aarms

    3 juin 2011 at 13:08

    “C’est dommage que les jeux de la ngp ne sont pas en umd … oui le playstation store est pratique , mais c’est la mort des jeux d’occasion.”

    Les jeux sur NPG/PSPVita/PSP2 seront tout autant proposés dans un format matériel, dans un format cartes flash

  13. sheeshee

    3 juin 2011 at 13:54

    Elle me fait penser à une tablette avec des joysticks

  14. woukiki

    3 juin 2011 at 14:10

    je l’aime bien cet NGP seulement même si faire les action ( sur uncharted par exemple ) au tactile c’est bien (ça a le mérite d’être là) mais a 1cm a coté même pas il y a les touches physiques … qui permettrons de le faire aussi alors, le choix est vite fait pour moi ce sont les touches physiques. le tactile oui dans certains cas comme par exemple dépoussiérer les objets trouvés etc …comme ça avait été montré mais pas trop de tactile non plus svp …
    sinon j’adhère complètement 😆

  15. afrodysiak

    3 juin 2011 at 16:40

    J’espère qu’ils attribueront à cette NGP toute la puissance qu’elle mérite, histoire qu’elle soit vraiment supérieur à la 3DS et tout les autres smartphones/tablettes qui arrivent avec du dual core et des performances graphiques qui évoluent à la vitesse grand V (Mattez le Galaxy S2 par exemple…).

  16. bate

    3 juin 2011 at 16:42

    Mouais un store pour tout centraliser, si s est pour nous faire voler les données personnel hum ….