Passer au contenu

Chronique du WE : Comptoir de l’Eté, Saison 2

Update : c’est parti pour une petite heure de tchat avec l’équipe 🙂 Bonjour à tous, Comme la semaine dernière, on continue avec le troisiéme épisode…

Update : c’est parti pour une petite heure de tchat avec l’équipe 🙂

Bonjour à tous,

Comme la semaine dernière, on continue avec le troisiéme épisode de la saison 2 du Comptoir de l’Eté !

Pour ceux qui n’auraient pas tout suivi, nous discutons le vendredi. Oui, vous et la Team JDG, peut-être pas au grand complet à cause des vacances mais ça devrait aller ! De 17h00 à 18h00, vous pourrez poser vos questions sur l’actu de la semaine, les conseils d’achat, les grands débats de notre culture et notre industrie… Et on tâchera d’y répondre.

Comme pour les lives, on passe par Cover It Live et ça ne sera pas un chat en temps réel parce que sinon, on ne s’en sortirait pas. Par contre, vous laissez un commentaire dans la fenêtre CoverItLive, on sélectionne et on y répond, c’est aussi simple que ça !

RDV à 17h donc 🙂


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Malheureusement, les “t’chat” c’est toujours à l’heure où je débauche et forcément, en arrivant, je lis, avec plaisir, la grande déconnade…

    Je remarque que la vie du JDG intéresse beaucoup (moi en premier)

    Peut-être, si ca vous plait, vous pourriez prévoir un petit film dans le même format que vos test “une journée au JDG” histoire qu’on voit un peu comment ça se passe de l’intérieur… (oui bon faudra faire l’effort de s’habiller, se coiffer toussa toussa mais bon…)

    En tout cas, moi ca me botte (ce qui semble logique sinon j’aurais pas demandé…)

    Bref, bon weekend à tous… moi: début de vacances, j’allume la ps3 😉

  2. “Ben: On attend la PS Vita avec une impatience plus que palpable. La 3DS, elle, prend déjà la poussière…”

    Envoyer-la moi, je paye la livraison si il faut 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *