Passer au contenu

RIM lance BBM Music pour ses Blackberry

Comme prévu, RIM vient d’annoncer l’arrivée de BBM Music sur ses Blackberry ! Ce service, facturé 4,99$ (4,99 euros ?) va vous permettre d’écouter en illimité…

Comme prévu, RIM vient d’annoncer l’arrivée de BBM Music sur ses Blackberry ! Ce service, facturé 4,99$ (4,99 euros ?) va vous permettre d’écouter en illimité (streaming ou Offline) 50 titres que vous aurez sélectionnés, issus du catalogue des Majors partenaires (Universal Music Group, Sony Music Entertainment, Warner Music Group, EMI) et chaque mois, vous pourrez changer 25 morceaux sur vos 50. Mais ce n’est pas tout, BBM Music se veut social et vous pourrez également écouter en streaming les 50 titres qu’ont sélectionnés vos amis BBM ainsi que partager vos titres ou vos playlistes avec eux. Voilà voilà…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

5 commentaires
  1. Lol, 50 morceaux en streaming, pour le prix d’un deezer premium et autres ?
    Les bonnes blagues des majors 😛

  2. L’aspect social est sympa… Au moins ça permet de savoir qui a des gouts musicaux douteux!
    Sinon c’est super cher pour ce que c’est! Si j’ai bien compris on sélectionne une première fois 50 morceaux et ensuite on ne peut en changer que 25 par mois?? C’est pas super pratique et c’est surtout limite de l’arnaque car si BB propose 50 titres en réalité il n’y en a que 25 que l’on peut changer… Comme la facturation par les majors doit se faire au “téléchargement” et non pas à l’écoute, blackberry offre donc l’équivalent d’un mois de service!

  3. super le côté social mais nul les 25 chansons, impossible de tenir avec ça un moi.
    Service trop cher, ça devrait être gratuit tellement c’est pourri.

  4. Ce que je trouve abusé, c’est que tout les artistes “indépendants” (c’est à dire non soumis aux règles des multinationales mais affiliés à d’autres entreprises) sont hors-jeu d’office.

    BBM aurait pu faire valoir une plus-value en faisant découvrir ces artistes “indépendants” ainsi que les “nouveaux” artistes qui montent en marge des problématiques d’audience et de profit (qu’ils y adhèrent dans un 2ème temps est un autre problème).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *