Pas de zone pour la PS Vita de Sony

Jeux-Video

Par Anh Phan le

Alors qu’on sait déjà que la PS Vita de Sony sortira le 17 décembre prochain au Japon (voir ICI), on sait aussi maintenant qu’elle ne sera pas zonée, du moins pour les jeux. Du coup, il est temps de faire chauffer vos contacts pour de l’import.

16 réponses à “Pas de zone pour la PS Vita de Sony”

  1. @u7 : ‘cette console est just parfaite vivement sa sortie’

    Tu m’as fait rire sachant qu’elle une batterie de merde et que sony a déjà prévu de vendre une batterie plus haute capacité séparément…vu le prix faut arrêter le foutage de gueulle…

    C’est comme Samsung et son galaxy s2 en kit avec NFC et une vrai batterie vendu séparément…oO

    Les consommateurs sont de plus en plus pris pour des cons par les temps qui court….

  2. fab> Ce que tu dit n’a ni queue ni tête de plus tu as l’air aigris mon pauvre, j’ai rarement vu un commentaire aussi bidon,
    Non non même pas le miens je t’assure.

  3. Fab=> T’es un couillon, sérieux… La Vita est une console qui a beaucoup de puissance, tu t’attendais a 35h d’autonomie non stop ? Oo

    Ensuite, j’ai le SGS II, et niveau batterie, même avec celle de base il a une bonne autonomie (un jour d’autonomie, ou même plus, c’est pas rare qu’il tienne 1j et 10h par exemple ! Avec le wifi/3G constamment allumé !)

  4. Je ne suis pas aigris puisque cette console m’intéresse beaucoup…

    La différence c’est que je trouve du foutage de gueulle de sortir une console haut de gamme et même avant la sortie de la console à coté annoncé des batterie plus haute performance….autant les intégrer dans la console directement….et cautionner ça c’est du n’importe quo….

    Comme Samsung qui annoncé un galaxy S2, un Galaxy S2 avec NFC, un Galaxy S2 avec une batterie haute performance….Ca s’appelle vendre en kit mais si vous cautionnez et aimez ça libre à vous….

    Par exemple je trouve la galaxy S2 excellent même si je ne le possède pas…mais je pense au acheteur du S2 qui se retrouve à devoir acheter une batterie en supp pour avoir une autonomie convenable ou avec la NFC dans le cul sachant qu’elle avait été annoncé à la base puis retiré puis remise…y’a un moment faut arrêter…

    PS : Désolé pour les fautes d’orthographe éventuelles, pas de relecture…

  5. Hahaha Shinrow tu m’a tué avec ton 1j10h d’autonomie 😀 ça c’est de l’autonomie les gars, avec ça on pourrait presque passer un week-end sans son chargeur !
    T’as p

  6. Hahaha Shinrow tu m’a tué avec ton 1j10h d’autonomie 😀 ça c’est de l’autonomie les gars, avec ça on pourrait presque passer un week-end sans son chargeur !
    T’as pas du avoir un portable quand ça avait de la batterie parce que ce que tu trouverais pas ça si cool.
    PS : pourtant j’aimerai avoir un Galaxy S2… mais c’est un problème général les batteries, vivement une révolution des piles ^^

  7. Fab=> Non mais arrête… Si ils avaient mis la batterie de 5000mAh dedans, elle aurait été plus imposante et plus coûteuse ! Et on ne veut ni l’un ni l’autre ! Je préfère largement avoir une console à un prix raisonnable avec possibilité de meilleure autonomie, plutôt que d’avoir littéralement une brique dans la poche pour plus cher !
    Et pour ne pas comprendre ca, faut être stupide !

    Lis mon post sérieux… Le SGS II n’a pas une autonomie de merde de base ! Alors la batterie haute capacité, elle est pas indispensable ! Sauf si tu espérais pouvoir jouer 35h de suite avec la batterie de base ! (comme ce que tu veux pour la Vita en fait…)
    Et le NFC, il me manque pas étant donné qu’en France, on a à peine cette technologie, mais je te l’accorde, de base Samsung avait dit qu’il y serait, et c’est donc con qu’il l’ait retiré.

  8. Non, c’est pas une évolution… La PSP, la console qui a fait fermé Lik Sang, est, elle aussi, dézonnée.
    Oui, les taxes c’est vraiment chiant, ca va pour des petites commandes, mais pas pour des trucs aussi cher ! Par contre, merci pour l’info, j’étais pas au courant des 150€ d’amande ^^ (Faudra que j’essaye de moins demander ca :D)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *