Passer au contenu

MSI ne se lancera pas sur le marché des tablettes sous Android

Le WindPad Android, tel était son nom (notre preview). Cette tablette sous Android ne verra finalement pas le jour. C’est ce que vient d’annoncer MSI France….

Le WindPad Android, tel était son nom (notre preview). Cette tablette sous Android ne verra finalement pas le jour. C’est ce que vient d’annoncer MSI France.

Ce terrain plus qu’épineux a vu certaines grosses marques se casser littéralement les dents : HP TouchPad qui a du être bradée pour rencontrer son public, Rim qui trime, HTC qui galère, Motorola qui n’arrive pas à s’imposer…

Un choix sans doute judicieux de la part de MSI, quelle que soit la qualité de la tablette morte née. La concurrence étant de plus en plus accrue et les prix pratiqués de plus en plus bas.
MSI semble se concentrer sur ses tablettes WindPad sous Windows 7 et 8, qui semblent se vendre à peu près correctement par rapport aux objectifs fixés.

Reste à savoir quels constructeurs seront encore présents l’année prochaine.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. En même temps, si c’est avec ton anus que tu t’en sers, c’est normal que ca déborde au bout d’un moment…. mais bon à la base, ce n’est pas fait pour ca :p

  2. de toute façon la question des tablettes il fallait se la poser il y a 3 ans, maintenant que la marché est dominé et qu’apple a amorti ses couts et tient les fournisseurs d’écrans de tablettes, c’est trop tard. c’est facile de critiquer le leader mais faire mieux que lui c’est plus difficile.

  3. Enfin un qui réfléchi (MSI) pour se recentrer sur ce qu’il fait déjà de mieux!
    Quand je pense à tous ces crève-la-dalle (grandes firmes) qui sortaient tellement la même chose que même moi je ne matait plus les articles sur des tablettes….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *