Passer au contenu

Baisse de prix pour la Motorola Xoom

Lancée à 599 euros, Motorola Xoom version 32Go baisse de prix et passe à 399 euros ! Effet HP TouchPad ou pas, toujours est-il que cela…

Lancée à 599 euros, Motorola Xoom version 32Go baisse de prix et passe à 399 euros ! Effet HP TouchPad ou pas, toujours est-il que cela représente une économie de 200 euros et place du coup la Xoom permis les tablettes les moins chères en version 32Go.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Toutes les tablettes à bases de ce foutu tégra 2 vont chuter, on sait à présent qu’elles ne valent pas leurs prix !!!!!

  2. Rien a voir Aliba! (Selon moi)
    Là il s’agit de concurrence, car en thermes de profit, à 400€ la marge doit pas être énorme pour le constructeur.

  3. mouais, en meme temps Asus au moins, ils mettent a jour leur tablette… tandis qu’avec motorola t’as le temps de voir venir..

  4. C’est ainsi que l’on comprend que les tablettes concurrentes à l’iPad ne se vendent pas. Comme pour l’iPhone et Android pour mobiles, faudra attendre encore 2/3 ans pour les voir émerger.

    Bon, on voit aussi que les marges sont carrément juteuses … oO

  5. Sacré descente de prix dite donc, 399€? même pris que l’archos 10.1 G9 avec TI OMAP 4 1.5Ghz, 250Go DD, android 3.2.

    Pour le ême prix j’ai une net préférence pour archos. Mais comme j’ai pas les moyen….

  6. Stratégie des constructeur, attaquer Apple de front avec une tablette hyper chère/puissante ne sert a rien, surtout avec la comm ridicule autour de ses dernières, a prix eguale, le consommateur se dirigera plus vers la tablette exposée sur un super stand rien qu’à elle plutôt que d’acheter une boite et tester après achat…
    Faire de bon produit, c’est bien, les vendre, c’est mieux.

  7. On a toujours su que le prix était surélevé car ils voulaient tous faire du biff sur notre dos. Mais mettre un produit plus cher que l’ipad alors que celle-ci joui d’une renommé dix fois plus grande c’était stupide de la part des constructeurs. Même à prix égal l’ipad bénéficie d’une renommé tellement forte que les gens ne se posent même pas la question et préfère prendre l’ipad. La transformers a montré le chemin en vendant sa tablet à 400 euro, ça a marché et ils sont tous entrain de suivre pour ne pas se faire distancer. De plus il y a les nouvelles tablettes qui arrivent à la fin d’année. Donc ils essayent d’écouler les stocks tout en restant un peu rentable. Mais ça jète un discrédit complet à ses marques et nous montres que leur prix sont complètement disproportionné. à essayer de refourguer leur merde à des prix comme 600 ou 700 euro, on se demande vraiment à quoi ils pensent. je suis du genre à comprendre que l’utilisation d’une tablet est complètement différente de celle d’un portable mais à 600 ou 700 je prendrai un portable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *