Des détails concernant le multi de Mass Effect 3

Par François le

On en parlait ensemble hier, voici donc que Bioware confirme la présence d'un mode multijoueurs dans son Mass Effect 3... Il s'agit donc d'un mode coopératif,...

On en parlait ensemble hier, voici donc que Bioware confirme la présence d’un mode multijoueurs dans son Mass Effect 3

Il s’agit donc d’un mode coopératif, jouable à 4, séparé de la campagne solo. Il semblerait malgré tout que vos succès dans cette partie multijoueurs ait un impact dans la campagne solo… Voir même apporter une manière différente de terminer l’histoire. Vous aurez le choix entre différentes classes et personnages, dont des Turians ou des Krogans. Mais Shepard et ses amis ne seront pas jouables en multi. Malgré tout, vos personnages en multi gagneront également des niveaux…

Le but serait de conquérir différents territoires clés pour la bataille contre l’ennemi principal de Mass Effect 3. Le fameux mode lié à la campagne s’appellera “Galaxy at war“, optionnel, il ajoutera à votre campagne ce que les développeurs ont appelé le “Galactic Readiness“… A priori cela affectera la campagne solo, même si pour le moment nous n’avons pas des masses de détails à ce sujet.

Bon… A priori cela ne pourri pas l’expérience en solo, et ne devrait pas avoir d’impact. Par contre, cela peut ouvrir un peu plus l’univers du jeu, ce qui n’est jamais un mal !

stopwatch 4 min.