Spotify débarque en Belgique et en Suisse

Android

Par Rédacteur Invité le

Il aura fallu prendre son mal en patience, mais voilà : Spotify est depuis quelques heures officiellement disponible en Belgique et en Suisse. S’il est évident que certains résidents de ces 2 pays n’ont pas attendu cette annonce officielle pour profiter du service, c’est tout de même une excellente chose que de le voir percer […]

Il aura fallu prendre son mal en patience, mais voilà : Spotify est depuis quelques heures officiellement disponible en Belgique et en Suisse. S’il est évident que certains résidents de ces 2 pays n’ont pas attendu cette annonce officielle pour profiter du service, c’est tout de même une excellente chose que de le voir percer un peu partout (il a également été rendu disponible en Autriche il y a quelques heures de cela).

Evidemment, les offres Spotify Free, Unlimited (4.99EUR ou 6.45CHF par mois) et Premium (9.99EUR ou 12.95CHF par mois) sont proposées aussi bien en Belgique qu’en Suisse. Rien de bien nouveau donc, juste le principal. Mais entre nous, c’est sans doute largement suffisant. Allez, qu’attendez-vous pour vous laisser tenter ?



Source: Source