Otograff, un magazine haut de gamme personnalisé par les internautes

Graphic

Par Auré le

Patrice D’Arras, directeur de la publication nous a récemment fait découvrir son news magazine intitulé Otograff. Un magazine haut de gamme qui se veut “interactif” et “sur-mesure” puisque les lecteurs peuvent choisir une partie du contenu à partir de leur site web. Imprimée sur un papier luxueux, cette revue est composée d’une partie fixe contenant […]

Patrice D’Arras, directeur de la publication nous a récemment fait découvrir son news magazine intitulé Otograff. Un magazine haut de gamme qui se veut “interactif” et “sur-mesure” puisque les lecteurs peuvent choisir une partie du contenu à partir de leur site web.

Imprimée sur un papier luxueux, cette revue est composée d’une partie fixe contenant des articles de fond rédigés par des auteurs, des journalistes, des écrivains, des artistes et d’une partie “personnalisable” composée par les lecteurs selon les thèmes qui les intéressent (sport, culture, musique…etc.). À noter qu’il s’agit d’un trimestriel vendu 15 € sur le site officiel et livré par la poste dans les 10 jours qui suivent.