40 000 applications sur le Windows Marketplace

Android

Par Rédacteur Invité le

A en croire le site allaboutwindowsphone, spécialisé dans la comptabilisation des applications peuplant le Windows Marketplace de Microsoft, il semble que le même marché vient de franchir la barre des 40 000 applications enregistrées. Pour aller un peu plus loin, on notera qu’en moyenne, 165 nouvelles applications sont ajoutées chaque jour. De la même façon, […]

A en croire le site allaboutwindowsphone, spécialisé dans la comptabilisation des applications peuplant le Windows Marketplace de Microsoft, il semble que le même marché vient de franchir la barre des 40 000 applications enregistrées. Pour aller un peu plus loin, on notera qu’en moyenne, 165 nouvelles applications sont ajoutées chaque jour.

De la même façon, sur les 30 derniers jours, 15% des applications ajoutées ont été des jeux, 68% étaient gratuites, 23% étaient payantes et 9% étaient payantes mais offrent une période d’essai.

Pour conclure, soulignons qu’il n’y a pas vraiment 40 000 applications disponibles au sein du store. Plus de 5500 ont en fait été supprimées par Microsoft ou par l’éditeur (pour diverses raisons : illégalité, arrêt du support, etc…). Du coup, le store français embarque actuellement 31 672 applications.

Source: Source