Wysiwatch : une boutique pour personnaliser sa montre

Gadget

Par Auré le

L’heure est à la personnalisation. Tout juste ouverte, Wysiwatch.com est une boutique en ligne qui permet aux internautes de personnaliser 7 parties d’une montre : les deux parties du bracelet, le passant, le boîtier, le cadran, le tour d’heures ainsi que les aiguilles. Chaque utilisateur peut ainsi composer sa montre parmi 12 couleurs et 72 […]

L’heure est à la personnalisation. Tout juste ouverte, Wysiwatch.com est une boutique en ligne qui permet aux internautes de personnaliser 7 parties d’une montre : les deux parties du bracelet, le passant, le boîtier, le cadran, le tour d’heures ainsi que les aiguilles.

Chaque utilisateur peut ainsi composer sa montre parmi 12 couleurs et 72 graphismes mais aussi en téléchargeant ses photos personnelles sur les 2 parties du bracelet ainsi que sur le cadran. Comptez environ 54 € pour une montre personnalisée par vos soins et entre 39 et 49 € pour un modèle tiré de leurs collections.

Côté caractéristique, une montre Wysiwatch (garantie 2 ans) fait 260 mm de long, le boîtier mesure 40 mm de diamètre et 9,6mm d’épaisseur. Qui se lance dans une version JDG ?