360 Panorama maintenant disponible pour les utilisateurs d’Android

Android

Par Auré le

Disponible depuis peu sur l’Android Market moyennant 0,73€, 360 Panorama permet de créer des panoramas 360 degrés avec n’importe quel terminal Android 2.3 et supérieur (à l’exception d’Honeycomb). À noter que le gyroscope n’est pas nécessaire. En effet, pour créer un panorama, il suffit d’appuyer sur un bouton et de tourner sur vous-même pour voir […]

Disponible depuis peu sur l’Android Market moyennant 0,73€, 360 Panorama permet de créer des panoramas 360 degrés avec n’importe quel terminal Android 2.3 et supérieur (à l’exception d’Honeycomb). À noter que le gyroscope n’est pas nécessaire. En effet, pour créer un panorama, il suffit d’appuyer sur un bouton et de tourner sur vous-même pour voir les photos du futur panorama s’agencer sous vos yeux.

Une fois vos panorama enregistrés, vous pourrez bien évidemment partager vos créations sur un espace en ligne gratuit, les transmettre par mail ou encore les poster sur le mur de votre réseau social favori. Pour voir une démo de l’application, faites un saut dans la suite.

Source: Source