Ridge Racer Vita : cheap en terme de contenu ?

Par Rédacteur Invité le

Voilà qui ne ressemble pas à Namco Bandai Games : la firme semble en effet avoir joué la carte du minimaliste sur Ridge Racer Vita -l’épisode de la série exclusif à la prochaine console portable de Sony. Selon certains journalistes japonais ayant déjà pu tâter le jeu en profondeur (ben quoi ?), le soft ne […]

Voilà qui ne ressemble pas à Namco Bandai Games : la firme semble en effet avoir joué la carte du minimaliste sur Ridge Racer Vita -l’épisode de la série exclusif à la prochaine console portable de Sony. Selon certains journalistes japonais ayant déjà pu tâter le jeu en profondeur (ben quoi ?), le soft ne proposerait que 5 voitures, 3 circuits (Harborline 765, Highland Cliffs et Southbay Docks), et un affichage en 30fps. On a déjà connu des programmes plus excitants. Bon, sur la question des 30fps, il semble que la limite ait été mise en place du fait que les décors des circuits seront assez fournis.

Par contre, concernant le côté cheap global du jeu, certains pensent déjà qu’il a été imposé en vue de fournir ensuite divers DLC. Ces mêmes DLC seront détaillés courant décembre 2011. Grr…

Source: Source
stopwatch 5 min.