La version PC de Batman : Arkham City en proie à des soucis

Par Rédacteur Invité le

Comme quoi, on peut être en mesure d’enrayer le crime, et se laisser dans le même temps enquiquiner par un souci de compatibilité. La preuve : la version PC de Batman : Arkham City, fraîchement débarquée dans certains régions du monde, souffre actuellement de graves soucis de compatibilités avec DirectX11, au point de ne pas […]

Comme quoi, on peut être en mesure d’enrayer le crime, et se laisser dans le même temps enquiquiner par un souci de compatibilité. La preuve : la version PC de Batman : Arkham City, fraîchement débarquée dans certains régions du monde, souffre actuellement de graves soucis de compatibilités avec DirectX11, au point de ne pas être en mesure de tourner correctement en sa compagnie. Obligation pour les gamers de repasser à un bête DirectX9 donc, tant qu’un patch ne sera pas proposé par Warner Bros. Pour autant, ce dernier ne devrait, aux dernières nouvelles, pas tarder.

Ci-dessous, une vidéo du jeu s’appuyant sur DirectX11. Il serait dommage de se priver d’un tel niveau de fintions, n’est-ce pas ?



Source: Source
stopwatch 7 min.