Skyrim sur un PC lowtier, c’est possible

Par Valentin - Yamato le

Si jamais vous n’avez pas eu le budget pour vous équiper en hardware PC ces 3 dernières années, ou que vous êtes tombés dans le piège du PC à 400 euros dans votre hypermarché à Noël il y a quelques temps, et que Skyrim sur votre machine ressemble plus à des diapositives de voyage en […]

Si jamais vous n’avez pas eu le budget pour vous équiper en hardware PC ces 3 dernières années, ou que vous êtes tombés dans le piège du PC à 400 euros dans votre hypermarché à Noël il y a quelques temps, et que Skyrim sur votre machine ressemble plus à des diapositives de voyage en Norvège plutôt qu’à un Elder Scrolls cru 2011, séchez vos larmes, quelqu’un a pensé à vous !

En effet, des petits gars se sont amusés à “modder” le jeu de Bethesda, pour proposer un patch qui diminue les pré-requis pour faire tourner le dernier jeu de rôle que tout gamer se doit d’avoir fait afin de briller en soirée nerds.

Pour les curieux, ça se télécharge sur Skyrim Nexus pour une poignée de kilo octets, et son créateur assure que vous ne risquez rien à l’installer. Les retours font état d’un jeu qui tourne sur des machines à base de Celeron 3.0ghz, 2go de ram et Geforce 210 à 512mo de ram vidéo, ça se tente non ?

Source: Source
stopwatch 7 min.