Counter-Strike 1.6 : Fragger sur Android !

Smartphone

Par Membre rédacteur le

Counter-Strike 1.6 (CS 1.6 pour les puristes) n’a pas dit son dernier mot, si les « terrorist down » ou « the bomb has been planted » vous manquent, sachez qu’une équipe de développeurs du forum XDA-Developers -dont la notoriété en matière de développement de soft divers pour nos smartphones n’est plus à faire- vient de porter le jeu de tir (qui a conditionné des millions de joueurs) sur Android mais aussi sur navigateurs internet.

Cette prouesse a été réalisée grâce à l’Unity Engine qui pour rappel est une solution de développement multi-plateforme comprenant un éditeur et un moteur graphique dans un environnement unifié.

La version actuelle (toujours en bêta) supporte déjà les bots, le multijoueur et intègre tous les fichiers du jeu original (environnement sonore, maps, physique).

Bien que le projet soit encore en développement, il nous donne déjà un excellent aperçu (si l’on en doutait encore) du potentiel de l’Unity Engine.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le projet et accessoirement le tester sur votre smartphone Android c’est par ici, La version web c’est ici, veillez à installer le plugin Unity Engine au préalable.



Source: Source