Plus de jeux pour les prochains smartphones Sony ?

Par Caroline le

Avec le lancement de son Xperia Play en 2011, Sony pensait offrir un smartphone conçu spécialement pour les gamers, avec la mention "Playstation Certified" comme argument...

Avec le lancement de son Xperia Play en 2011, Sony pensait offrir un smartphone conçu spécialement pour les gamers, avec la mention “Playstation Certified” comme argument de vente majeur.

Malheureusement, le succès de l’appareil laissa à désirer, et ce à cause, en partie, du manque cruel de jeux. Car les joueurs s’attendaient à pouvoir faire tourner des jeux PSP sur leur téléphone intelligent. Mais il se pourrait bien que cela arrive….

En effet, le site de l’ESRB, le “PEGI américain”, a publié une liste de jeux PSP et PSN qui devraient, apparemment, débarquer sur les prochains Xperia S et Xperia ion. On retrouve l’incontournable WipEout HD, Motostorm, ModNation Racers, mais aussi Uncharted.

Bien entendu, rien ne confirme qu’il s’agirait de jeux prévus pour les téléphones de Sony, mais sait-on jamais. Les paris sont lancés !

Source: Source
< 1 min.