Alienware : le cru 2012 en approche

Ordinateurs

Par Membre rédacteur le

Nous savons encore peu de choses sur la nouvelle gamme d’ordinateurs portables du constructeur DELL/Alienware si ce n’est que trois nouveaux modèles devraient débarquer dans le courant de l’année : les M17X R4, M14X R2 et M18X R2.

Petit rappel pour les non-initiés : La lettre R (pour révision) signifie la version du modèle, les chiffres la taille de la dalle de l’écran.

Fidèle à son habitude, Alienware nous propose des noms de code aussi pertinents que les propos d’un soldat ayant pris une flèche dans le genou, les séries R2 (M14X et M18X) proposeront au choix un châssis de couleur rouge ou noir, le R4 à l’inverse, ne proposera aucun autre choix que le noir classique agrémenté de la possibilité de choisir parmi 3 cartes graphiques pour ce dernier.

Le M17X RX vous proposera le choix entre les cartes graphiques suivantes : Geforce GTX 660M, Geforce GTX 675M et AMD Radeon 7970M.

Le M14X R2 se contentera quant à lui d’une solution soudée à la carte mère (le niveau de performances devrait s’en ressentir) dotée d’une mémoire vive de 1 ou 2Go.

Concernant le M18X R2, les seules informations qui circulent sur la toile sont, comme dit précédemment, les choix de couleur du châssis.

Attendons donc d’en savoir plus (notamment concernant la grille tarifaire qui ne devrait pas provoquer trop de surprises) avant de savoir si le cru 2012 d’Alienware saura vous faire craquer.

Source: Source