Resident Evil : Revelations fait de la pub avec… un yaourt

Par Caroline le

Alors que nous passons notre temps à nous moquer des publicités japonaises, il est grand temps pour les français de faire profil bas. Car Capcom a...

Alors que nous passons notre temps à nous moquer des publicités japonaises, il est grand temps pour les français de faire profil bas.

Car Capcom a décidé de faire la promotion de Resident Evil : Revelations avec une femme et un yaourt. Comme quoi, tout est possible dans la publicité…

La campagne se veut “virale”, avec des habillages en display sur certains sites spécialisés dans le jeu vidéo, qui vous proposent de “répandre la peur” via deux réseaux sociaux. Rien de très innovant en soi, surtout si on la compare à la célèbre campagne Tipp-ex en 2010 sur Youtube.

Mais le teaser du nouvel opus Resident Evil a le mérite de reprendre un cliché publicitaire, à savoir la publicité pour un yaourt (notamment critiqué dans le film 99 francs), afin de mieux étonner par la suite. La campagne digitale a été réalisée par l’agence Supergazol, qui était également en charge de celle de Super Mario 3D Land.



Source: Source
< 1 min.