Passer au contenu

MegaUpload inspire un jeu vidéo sur Xbox

MegaUpload était déjà très populaire avant sa fermeture, mais il va sans dire que ces derniers temps on ne parle plus que de ça sur le…

MegaUpload était déjà très populaire avant sa fermeture, mais il va sans dire que ces derniers temps on ne parle plus que de ça sur le Web et que si certains sont révoltés, d’autres y trouvent une forme d’inspiration ou même un moyen de faire de l’argent. Lorsque j’ai pris connaissance de cette actualité, j’ai d’abord cru à un montage vidéo et pourtant non, Bionic-Thumbs a développé, avec un sacré sens de l’humour, un jeu basé sur les faits du moment. Le jeu en question c’est MegaUP : Upload if you can !, il été ajouté sur le Xbox Live Indie Games le 25 janvier dernier. 

En 2012, quatre dirigeants d’un site populaire de chargement de fichiers sont envoyés en prison par le gouvernement pour un crime qu’ils n’ont pas commis. Ces hommes se sont échappés de prison. Aujourd’hui, toujours recherchés par le gouvernement, ils survivent comme des “Uploader” clandestins. Si vous avez un problème, si personne d’autre ne peut aider et si vous les trouvez, peut-être pourriez-vous les embaucher.

Il semblerait que le principe du jeu soit de courir afin de fuir les S.W.A.T de l’Internet (tout à fait) en évitant les diverses barrières SOPA en chemin et de remplir au maximum la barre de progression. Si vous êtes curieux, je vous encourage à tester pour venir nous raconter, ce petit jeu ne coûte qu’1 $ (80 jetons).

MegaUp

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. comment expliquez vous qu’un accord était en passe d’être signer entre megauplaod et les majors (lobby J..F) pour légaliser le téléchargement en illimité moyennement un forfait, et hop! tout d’un le FBI débarque en Europe et megaupload ferme, les lobby allaient perdre beaucoup . pourquoi les médias n’en parle pas? serait-il eu aussi a la merci des lobbys J…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *