Driver : San Francisco bientôt sur Kinect ?

Par Caroline le

Après un sortie en septembre 2011 sur PC, Wii, Playstation 3, et Xbox 360, il semblerait que le jeu de course d’Ubisoft, Driver : San Francisco, puisse débarquer sur la console de Microsoft avec une compatibilité sur Kinect.

En effet, si l’on en croît le détail du compte Likedin de Joss Scouler, directeur artistique du jeu chez Reflections Studios, il aurait travaillé sur un jeu encore non dévoilé conçu pour Kinect :

« Juste après avoir terminé Driver sur Wii, en tant que directeur artistique, et passé du temps à aider à terminer les artworks du jeu, il y a un prochain projet sur Kinect pour Xbox 360 qui semble très excitant, à vrai dire. »

Bizarrement, l’information n’existe plus sur son compte. Si l’hypothèse d’un Driver : San Francisco compatible Kinect semble acceptable, il est tout aussi possible que le studio se soit concentré sur un autre projet dont nous n’avons aucune connaissance.

D’autant plus qu’il serait étrange de voir le jeu revenir sur une plate-forme déjà exploité. Mais malheureusement l’emploi du terme « projet » ne permet pas de savoir s’il s’agit d’une simple mise à jour du jeu via le Xbox LIVE, ou d’un nouveau titre.

Encore et toujours des informations qui méritent patience pour une future explication !

Source: Source
stopwatch < 1 min.